Il faut bien commencer , alors grattage, passage a l’antirouille, et repérage des endroit a patcher ou souder.
la mauvaise nouvelle du jour, sous bassement gauche.
un demi plancher a changer.
bac a batterie pas mal .
l’avant çà ira.
la seule grosse mauvaise nouvelle.
soubassement gauche hs.
réparation de fortune.
face avant
on avance ..
partie moteur.
faut pas être grand…
pas top çà…
on va voir..en ponçant…
un plafond poncé.
un peu de travail en vue.support cric et sous bassement
ménage avant ponçage .
on revient devant
dessous
sur le coté
aujourd’hui on attaque sérieusement, James est venu pour preparer pointer les éléments malasdes de la 912, un soubassement, un demi plancher et divers patch, on a travaillé au soleil mais avec une chaleur de fou!
second jour, opération soudage ou julien nous a rejoint, apres une partie de la soudure du soubassement, on se penche sur les support de cric, et là, pas le choix, il faut couper pour voir, et c’est pas beau a voir…
bas de caisse a changer, il manque le bas de caisse intérieur cote droit, support de gache et de cric a changer.
coup de propre .
coté droit même combat, découpe, grattage en cours, les pièces neuves sont là.
on continue le grattage…
jusqu’à une nouvelle surprise!
ponçage ponçage…
Arrivage d’un kit d’essuie glace de 914, le moteur ira, mais pas la tringlerie, donc, il faut trouver une tringlerie de 911f.
c’est bon c’est monté!
un peu d’ajustage..pour les feux ar.