Train avant et surprises.

Work in progress.

vis grippée dans le triangle, c’est pas bon!

Apres démontage, on pense bien faire en commandant les silentblocs, mais erreur!

le train a été réparé et ils n’ont pas mis le bon du  coté droit! rien n’est plus rigide!

on commande les nouveaux silentblocs,  mais surprise!

celui ci est un silentbloc changé, je pense après un  accident, a coté le neuf apres avoir enlevé la bague.

A gauche les 2 bagues montées, qui sont différentes!

Celle d’origine a un tube soudé pour rendre rigide le train avant, donc, on cherche la piece, pas facile !

on dirait qu’on a commandé les bons comme çà, mais non!

Obligé d’enlever le tube intérieur car le diamètre est différent, après recherche et l’aide de membres du club, il apparaîtrait que le train avant est celui d’une 68″ et non d’une 66″, donc les silentblocs qui doivent aller mais les tubes ne sont pas bon!

Petite différence pour repérer un train avant de 68 par rapport a 65/67″, la tige a l’arrière de la barre est soudée au lieu d’être visée.(piece 21)

Don attention à la pièce 8 qui est différente comme précédemment citée, d’autre part, les bagues du train avant sont en 1 seul morceau sur mon modèle de 68 et les caoutchoucs sont rentres en force et on pris en sandwich comme sur le shema

.(pièces 9/ 11) pièces du milieu sur la photo.

le diamètre d’avant 68″ est moins important donc, la pièces commandée a la  base était bonne si j’avais un 66″, mais pas pour un 68″, il faut mettre un caoutchouc seul avec la bague spécifique.

ici, un train avant 68″

Et ici, un train de 69.

les triangles sont encore différent.

voici donc les tubes a installer!

merci Flo!

Voilà donc nos 2 triangles de 68…

A suivre pour l’epoxy et remontage.


Visserie supplémentaire .

peinture .

 

Remontage en cours avec rotules neuves.

Phase démontage des bras d’amortisseur avant .

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