Petit tests de lettrage et de chiffres sur les compteurs avant restoration.
Les chiffres et lettres sont trop grosses mais la position se précise.
Test 1:
Va falloir trouver plus petit et une autre couleur pour le tachymètre.
Démontage des cerclages de compteurs, ponçage décapage .
Peinture et remontage du compteur incluant la jauge a essence, ainsi que des cerclages.
Remontage de 2 compteurs et lettrage refait, avec joint d’étanchéité .
Chiffres en km/h posés, repose de tous les cerclages et joint d’étanchéité .
Apres remontage, il va falloir refaire le compte tours qui a un fond de G,l’emplacement des feu de route et des clignotants ne correspond pas.
Douilles de compteur vdo arrivées, bonne taille, se monte sans soucis, merci serial Kombi !
Pour info, les ampoules sont des BA7s en 2w.
Bloc de 3 compteurs supplémentaires .
On s’occupe du compte tours.
Test de fond de compteur .
Réalisation du fond de compteur par ordinateur .
Test de lumière pour les témoins de clignos et feu de route .
Peinture et ajustage avant impression .
On prépare pour la pose sur le compteur.
Vernis provisoire et montage à blanc , on remet les plastique vert et bleu qui serviront pour les feux de route et les clignotants .
Dan l’attente d’un logo central .
Ponçage pour finition .
Avant revernissage .
On va penser à des leds dans les compteurs car après tests ça éclaire pas grand chose .
Remontage à blanc .
On a le kit complet